Disclaimer: Ce post n’est pas réalisé en partenariat, et la séance n’a pas été offerte, je vous parle de tout ça en totale transparence et je vous donne mon opinion sur le service que j’ai pu tester.
Cet été, j’ai eu le plaisir de rencontrer Clémence, aux manettes de sa jolie entreprise “Lauthentic Style”.
Pour tout vous dire, j’avais rencontré Clémence par hasard, et quand j’ai découvert qu’elle proposait des séances de colorimétrie, j’ai immédiatement eu envie de tester son offre, d’autant qu’elle est proche de chez moi!
La colorimétrie me tente depuis longtemps mais je n’avais jamais eu l’occasion de faire une séance. Clémence m’a donc proposé que l’on se rencontre, pour que je puisse lui expliquer plus en détail ce que j’attendais de ma séance et prévoir un rendez-vous pour la colorimétrie à proprement parler.
Pourquoi la colorimétrie?
Pour moi, c’est un nouveau moyen de mieux se connaître, d’aller encore plus loin dans ma démarche de dressing fait main, et de mieux cerner les couleurs qui me mettront en valeur ou pas.
C’est un excellent vecteur pour s’extraire des tendances, et pouvoir choisir des tissus non pas en fonction de la mode, mais plutôt de trouver les tonalités qui, quelles que soient les tendances couleur, permettent de s’y retrouver et de ne pas céder aux sirènes des couleurs du moment.
Je vous laisse écouter le podcast que nous avons enregistré ensemble pour vous faire une idée plus précise de ce qu’est la colorimétrie, et je vous donne rendez-vous après le podcast pour vous parler de mon expérience.
Aujourd’hui, je vous retrouve en compagnie de Clémence, alias Lauthentic Style pour un podcast au sujet de la colorimétrie.
Merci pour ce délicieux moment. J’ai déjà écouté des choses sur La colorimètre . C’est vrai que les couleurs provoquent des sentiments ! C’est important de le remarquer . C’est beau aussi de voir que , dans la nature , tout circule et nous met en relation ! Bises ! Anne