*** Le retour ***

Hello à tous!!

Je crois que ce blog a bien pris la poussière depuis quelques mois…  Et pourtant vous êtes toujours plus nombreux à me suivre et à vous abonner à mon blog… Alors juste un immense merci!

Que de bouleversements depuis mon dernier article: mon heureux évènement, qui s’appelle Achille, me comble de bonheur, et je vous avoue que j’ai mis la couture un peu de côté…. Pour me plonger dans le tricot: plus silencieux (ce n’est pas négligeable avec un bébé), et surtout très très addictif! Je ne remercie pas mes copines podcasteuses qui y sont pour beaucoup!

Au mois de novembre, j’ai été interviewée sur Thread and Needles à l’occasion de ma sélection pour la Needlenaute de novembre!

Préparez un bon petit thé, quelques biscuits, et vous pouvez aller lire mon interview ici:

http://www.threadandneedles.fr/blog/40918-needlenaute-du-mois-bruume/

Je continue parfois à lire vos blogs mais je n’ai plus le temps d’alimenter le mien pour le moment, ni de commenter vos belles créations.

 

Si le coeur vous en dit, vous pouvez me suivre sur instagram (mon pseudo est bruume), je suis bien plus active qu’ici ou que sur Facebook!!

 

Pour vous consoler et ne pas vous laisser sans rien, j’ai eu le temps de vous filmer une petite vidéo, et si vous ne l’avez pas encore vue, je vous propose de la voir ici:

Mon troisième épisode 😀

 

J’espère que vous n’êtes pas trop déçus de ne voir aucune cousette aujourd’hui, je vais essayer de me rattraper car malgré les apparences, j’ai plein de choses à vous montrer!

 

A bientôt.

 

Elo

 

0 commentaire sur “*** Le retour ***

  1. Coucou,

    Je suis toute contente de te retrouver! Ton podcast était super. Tu as cousu de très jolis vêtements ces derniers temps.

  2. Contente de te retrouver en live Elo. ! J’ai vraiment une préférence pour ta robe Ondée Brume qu’il a l’air vraiment superbe et le tissu est super bien choisi je suis entièrement d’accord avec toi !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.